Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienwf

Comportement juvénile

Messages recommandés

Salut,

Un de mes oeufs à éclos hier....J'ai placé le juvénile dans un terra 30X30X45 avec 3 faces en coco, 4 bambous + une plante à grande feuille. J'ai placé un bouchon de compote + des droso.

Jusqu'à la tout va bien, seulement le petit se cache entre la paroi coco et le verre du terrarium. Oui je n'ai pas mis de double face pour coller correctement mes plaques de coco^^

Que je dois je faire ? Le déranger et refaire le terra correctement en collant les plaques de coco ou le laisser tranquil. Il n'a pas encore commencer à manger, il faut 2-3 jours avant le premier repas comme m'a dit fixa mais bon je m'inquiète vite Smile

Voila merci pour vos futurs conseils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viré le paroi coco pour les mettre a l'exterieur du terra, il faut évité de mettre trop de cachette de ce style car sinon ca devien ingérable de suivre l'evolution de la bete et on le stress a chaqsue fois qu'on le cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les juv faut faire simple , terra presque vide , une plante , fermer les cotés de l'extérieur , comme ça on regarde facilement, et cela permet de vérifier si il se nourrit correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais virer le coco en attendant, et le mettre sur l'éxtérieur des deux côtés collé avec du ruban adhésif. Je vais enlever la plante à grande feuille et mettre une autre plante plus petite. Je vais enlever quelques bambous pour pouvoir controler facilement.

Il lui reste en plus de la mue collé à sa peau, il essaye peut être de s'enlever à l'aide du coco?

J'enlève la tourbe et les billes d'argiles aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peux laisser la tourbe , ça favorise d' hygro ,
pour la mue , augmente un peu l' hygro justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord bah je comptais le faire mais je ne retrouve plus le petit Laughing j'ai acheté ce matin du ruban adhésif double face pour coller le coco sur l'extérieur des parois.

Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...