Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arakis

Couleur foncée fréquente

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous avons accueilli notre premier phelsuma il y a 7 jours tout pile, un m. Grandis.

Elle a un an, se cache très peu, mange au doigt (compote, miel, grillons). Le terra est à 31 au point chaud, hygro 70/80%. Tout semble plutot aller bien.

Nous avions remarqué qu'elle se sombrissait de temps à autre, notament le matin mais ça ne duré jamais longtemps.

Or, depuis ce matin notre phelsu est très foncé. Elle s'est éclairci à l'heure de mangée (et a mangé 3 grillons / 4 habituellement). Pensez vous que je nous devons faire quelque chose ou c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon phelsuma c pareil je pense peu etre que ca doit etre du au stresse , faut je pense un ptit laps de temps avant quel s'habitue a son environnement , jai des photo ou la mienne est hyper sonbre et dautre coloree patiente un peu ca viendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un male d'un an depuis peu , effectivement il etait tres coloré le premier jour puis il a eu une période ou il etait plus foncé , tout est rentrer dans l'ordre quelque jours apres, m'est d'avis qui'il faut pas s'inquieter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous nous rassuré ! Smile

Pour informations elle éclaircie beaucoup quand nous lui donnons à manger (miel au doigt ou les 5 grillons d'aujourd'hui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiete pas c'est normal !

tous mes phelsu ce fonce ou s'eclaircisse suivant le moment de
la journée , l'exposition , l'humeur ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...