Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphie1111

peau qui pend ????

Messages recommandés

Me revoila avec ma grandis en convalessence!!! à sa blaissure au cou la peau qui a été araché n'est pas tombé sa pendouille depuis 2 semaines et je nose pas tirer dessus de peur de lui faire mal!!!
avez-vous une idée à ce sujet? je peu lui tirer ce morceau devenu noir sans risque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux enlever sans risque, je l' ai déjà fait avec les miens , vérifie bien a une éventuelle infection
Si besoin , betadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la c la grosse cata... en lui retirant ce bou de peau d’environ 1cm de long je lui est arraché au moins 1cm carré de chaire sa suppure et ya un beau trou maintenant et je lui est fait mal crotte!!! de toute façon je pense que sa aurai fini par s'infecte si je l'avait laissé je l'ai badigeonné de bétadine comme j'ai pu car elle saute partout et essaye de me mordre quand j'approche!!! j'espère qu'elle ne men tiendra pas rigueur et que je pourrai lui donner sa compote a la main comme avant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surveille bien , nettoie , ça devrait sécher , devenir rose et la peau va se reformer mais il faut un peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...