Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jesus0711

Couple quadrio se battent !!!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai un gros probléme, ça fait 6 mois que je posséde un couple de quadrio quadrio, jusque là tout va bien ,

ils vivent en terrarium 100x60x60, néon uv, lampe chauffante jour , terreau au sol, plantes réelles humidité à 80% et temp 29C jour 22C nuit.

Depuis peu, ils ne se supportent plus, le mâle à pris pas mal de couleur, j'ai donc pensé (peu etre a tord) qu'il entrait en saison de repro ... mais la femelle perd toute ses couleurs, se cache et ne mange plus du tout ...

Je les ai separés durant une semaine puis remis ensemble, mais toujours pareil ....

Aidez moi svp ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureusement courant chez cette espece, ils faut les séparer, et les remettrent ensemble plutard. Mais en générale si ils commence a se battre hormis lors de repros le mal ne voudra plus voir la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fixa pour ta reponse, et si je les separe et que je met une nouvelle femelle avec le male pour remettre la deuxieme femelle plus tard ça a des chances de marcher ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Et oui les quadrio sont un peu bagarreurs surtout en période de repro.
Mais si tu essayes de mettre une autre femelle, tu peux oublier espérer remettre ta femelle plus tard. Ce sera bagarre assurée.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...