Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yenssis

problème de mue

Messages recommandés

bonjour,
Mon phelsuma MG a mue il y a 2 jours, le 1er jour il restait de la mue sur son ventre et le bout de le queue, le lendemain je l ai mis dans une fauna box avec du papier essuis tout mouillé pendant 4h a une temperature de 26°c et aujourd hui il reste encore de la mue sur son ventre...
les temperatures sont de 30° 32° max au point chaud et 26°c au millieu du terra
En hygrometrie j ai mini 70% dans les plante, 45% pas loin du point chaud et 55% devant sur la vitre au millieux, avec des pointes a 85%
il a 7 mois, mange des grillons, des criquet, des mouches pour lui donner calcium et vita, il y a que comme ca qu il en mange et des teignes de ruche.
mon terra fais 60x45x90, je fais 4 pulverisations dans la journée.....
Je ne sais pas trop quoi faire de plus, sinon, si demain midi il a encore de la mue le remetre dans une fauna box ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super j ai mis un bout de fon de terra exo t et aujourd hui, plus rien ....
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c est la 2eme fois qu il ne fais pas sa mue correctement,
Il lui reste encore de la mue sur le ventre et là plus que la dernière fois. (sur tout le ventre)
est ce que sa peux venir du neon 5.0 qui a 9 mois ?

Je pense que mes parametre sont bon, qu est ce qu il va pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les pulverisations, il y a la première de 20secondes quant le terra s allume, 2 de 10secondes repartie dans la journée, et la dernière de 20secondes quand le terra s'éteint
j ai 3 hygrometres:
1 dans le fond gauche, milieu du terra en hauteur, 70%mini
1 dans le fond droit, milieu du terra en hauteur (point chaud), 50%mini
1 sur les porte devant au centre 55%mini
je lui donne des mouchse et drosophiles avec du calcium et vitamines une a deux fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...