Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion Gecko

problème avec mon rhacodactylus chaoua

Messages recommandés

bonjours a tous.je sais bien que c'est un forum sur les phelsuma mais j'ai un problème avec mon rhacodactylus chaoua.alors voila sa va faire une semaine demain qu'il est chez moi.il veut pas manger les grillon que je lui donne.il mange uniquement de la compote maison.sa peut etre du au changement d'environnement?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr,

une semaine c pas encore dramatique.
quels sont les parametres de ton terra ? si tt est ok a ce niveau la ...presente lui et patiente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais toute te dire en détail.le terrarium mesure 45x45x60.planté avec une grande bormé et une autre plante verte donc jai oublier le nom.en guise de cachette il a un grand tube de bambou creu pour se cacher a l'intérieur.niveaux éclairage je possède une ampoule jbl 5%.mon hygromètrie et d'environ 70 a 75% le matin a 85 90% la nuit.je vaporise avant d'éteindre la lampe. niveaux température pour cette espèce aucun chauffage n'est nécessaire.en journée j'ai de 20 a 23 voir 24° et la nuit de 17 a 19°.je pense que c'est du au stress aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble bon oui, patiente... ne lui propose que des grillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous.les nouvelle ne sont pas bonne.mon rhaco ne veux toujours pas manger.je lui est mis 4 grillon ce matin il y a pas toucher.meme a la pince sa marche pas.je sais plus trop quoi faire.si d'ici lundi je vois pas de changement sa sera véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo de ton installation ?
il mangeait quoi et comment avt son arrivée chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment etait présenté les grillons?
La compote cest un plus pas tous les jours, c une gourmandise..
euh il fait vide ton terra, a mon avis normal qu'il soit stressé ! Pas assez de koi de balader, se cacher... Essaie d'etoffer un peu tout ca et peut etre aussi de couvrir qq paroies le temps de l'adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh le terra est bien la.faut quand meme qu'il puisse bouger.il fait presque 25cm.tu aurais vu dans quoi il était avant.aucune vrai plante.pas de déco.pourtant il mangeait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveaux plante je veux bien mais je peux pas mettre grande chose.je trouve aucune plante assez grosse pour qu'elle résiste a son poix.si je met trop de plante je vais pas pouvoir controler si il mange normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors terra trop petit... Mon phelsu (22 / 23 cm) c du 60cm sur 1m60...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m60 de haut pour du phelsuma?un peu trop grand.ben écoute la taille je pense pas que se sois sa.j'ai un pogo dans un terra de 80x40x40 alors que la taille recommandé est 1m est j'ai aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'est jamais trop grand non je pense pas.
J'espere que ton protégé ira mieux, le terra nouvelle version devrait de nature à le rassurer je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peine j'avais finis le terra il a tout explorer les cachette.par contre j'ai l'impression que niveaux température je suis un poil trop bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...