Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini syd

construction terra

Messages recommandés

salut a tous je construis un terra pour un couple de Phelsuma madascariensis grandis .

la taille 60 cm de long/60cm de large et 80 de haut .

je veux savoir quel sont les equipement nécessaire et que me conseillez vous ? (appart les plantes).

merci d'avance geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux utiliser des bamboux, des lianes disposées verticalment et horizontalement ainsi que des cachettes en noix de coco, pour plus d'info regarde les autres topics de la section.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tube néon 5% d'uv et une lampe chauffante de 60-75w sont le strict minimum pour léclairage(attention a la lampe chauffante il faut la protégé donc le mieu c'est a quel soit au dessu de l'aeration du haut du térra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néon:tube fluo se différenciant des autres lampes du fais de leur forme et la composition des gaz
en gros on apprend ce que c'est et on évite de raconté des bourdes a droite a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, mon père est prof de génie électrique et en y connaît un rayon (donc pas de leçon à recevoir stp), de plus on les appelle "néons" car on utilisait ce gaz avant dans les tubes fluo.

Ce n'est plus le cas ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tubes fluo contiennet aujourd'hui souvent de l'argon (très rarement du néon) et un peu de mercure. pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...