Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysianne9311

Problème de dos ? + news photos

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec le plus petit de mes 2 phelsus grandis, ses pattes arrières fonctionnent mal, ça fait un peu comme si ses doigts n'accrochaient plus, et l'amplitude du mouvement en déplacement est limité, et j'ai remarquée que le bas de son dos, juste avant la naissance de la queue, ça fait comme si c'était enflé, je sais pas si mes explications sont très claires, sauriez vous de quoi il s'agit ?
Il a de belle couleur, mange bien, boit, a mué 1 fois, seul le déplacement est laborieux.
Merci d'avance de vos réponses, ça m'inquiète beaucoup Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme en complément alimentaire?ca pourrais etre un début de déformation due a une carrence en vitamine D ou en calcium
ou simplement pour les satae des reste de mue qui empeche l'adhérence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaierais de faire des photos, pour les carences, je pense pas, ils ont du repti calcium avec d3, du day gecko food, lampe uv, et une nourriture variée.
Quand j'en ai parlée à un jeune de chez FT, il ne savait pas non plus de quoi ça peut venir, surtout que le 2 éme pète la forme.
Merci pour vos réponses.
Pffff, j'aime pas ça avoir une petite bête malade, et pas savoir quoi faire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos moches, car endroit pas facile d'accès, j'espère que quelqu'un pourra me dire de quoi il s'agit, et surtout comment y remédier.
Merci Neutral


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fixa a écrit:
ouép pour moi c'est bien une déformation,revois tes apport uv et d3

Tu peux me dire ce que tu utilises, et à combien est dosée ta d3, merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...