Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phelsumi

et le miel ???

Messages recommandés

salut à tous,
une petite question, peut on donner du miel (acacia, tilleul, sapin) à nos chtis loulou et chtites louloutte ?

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

sans grande connaissances technique sur le phelsuma, je crois avoir lu quelque part que certains donnent du miel "liquide" à leur protégés supplémenté avec des vitamine du calcium et du pollen.

mais je n'ai pas de doc pour affirmer cela....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah justement tiens je viens de lire le post où tu en parle sur dragonsdasgard studystudystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi un ami qui leurs donne de la confiture faite maison !!!!
ça mange vraiment de tout ces petites bêtes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé un compromis qui marche bien, en accord avec un apiculteur local, miel maison nature, en plaçant un petit rayon de miel en complément dans le térra, le tout percée de petit trou....croyez moi, 100% bio et les phelsuma l'ont vite compris et repéré, à peine mis dedans, c'est banzaï sur le miel ! Razz

Bon,après, il est clair que celà doit rester un complément et non une source principale d'alimentation.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sorte de miel peut t-on leu donner ?
et vous parler de melanger avec du pollen ou trouve t-on cela ?

cordialement antony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour le pollen je ne savait pas mais pour le miel yena t'il un de mieu moin dangeureux qu'un autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que moi il est fait a la reunion je me dis que les plantes sont celles de leur biotope apres si il y en a des mauvais la .....je pense pas mais j avoue que je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...