Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niloxobap

Décoloration de la peau

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens de Hamm et j'avais réservé une femelle Phelsuma grandis "hig red" à un éleveur. J'ai pris la bête en toute confiance et j'ai surtout regardé sa belle couleur sur le moment.

Or j'ai remarqué hier soir des décolorations assez importantes sur la peau. Quelqu'un peut-il me dire exactement ce que c'est et si c'est réversible ou dangereux.

Voici une photo de la petite, on peut distinguer quelques zones décolorées au niveau des pattes gauches et de la queue.




Amicalement

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait des traces d'autotomie entrain de cicatriser donc rien de grave. Mais c'est mon avis, les pros d'ici sauront surement t'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on diré des blessures rien de grave sava cicatriser tout seul Smile
tien nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des bout de peau enlevé quoi... du surment a des morsure... mais tkt pas aprés une bonne mue sa passera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement,ne jamais fair confiance aux éleveurs parfois peut scrupuleux.le mieu c est de visiter leurs instalations.pour ce qui est des traces c est pas sur que sa ne laisse aucunes traces.mon male a gardé des cicatrices de ces combats.je pense que sa dépend si la chair a été touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...