Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavePhelsu

Femelle Grandis vs femelle grandis...

Messages recommandés

Pourquoi quand je mets mes 2 femelle ensemble... la plus vieille attaque la plus jeune assez ferocement...!!! est-ce normal? cela va t'il saissez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi
A mon avis je crois pas que cela va s'arrêter , il va falloir te résoudre surement a les séparés pour protégé la plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.
les grandis sont une esp�ce particuli�rement agressive.oublis deux femelles ensemble,deja les b�b�s de quelques mois c'est pas possible alors des adultes!
choisi la femelle que tu veux laisser avec ton male et enl�ve l autre avant qu il est des pertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai de la chance apparement Smile car j'ai deux femelles enssemble depui bientot deux moi et elles ne ce sont jamais rien fait cheers mais pour ce noel je vais avoir un plus grand terra et je voudrai acheter un male mais esque je laisse les deux femelle ou je retire un femelle je ne c pas trop quoi fair ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, tes deux femelles ne se battent pas car elles sont jeunes et il n y a pas de male. mais quand tu aura le male tout changera surement. a moins que ton terra soit vraiment tres grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...