Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marc06

Durée d'isolement après attaque ???

Messages recommandés

Bonjour,

Lundi, j'ai essayé de mettre mes deux phelsu mad. mad. dans le même terra, résultat impossible, un des deux c'est retrouvé avec un morceau de peau en moins.
Je les ai directement séparé, et mis le phelsu blessé dans un box avec juste un morceau d'essuie tout dans le fond et deux morceau de bambou, j'ai désinfecté l'endroit ou la peau est partie avec de l'iso betadine (une fois par jour depuis lundi).

Ma question est la suivante, pendant combien de temps dois je laisser l'animal dans son box de soin, car j'ai l'impression qu'il déprime un peut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alut alore perso quand sa m arrive je desinfect qu une fois,et je separe qu un ou deux jours,et si sa vas vraiment pas rajout un male si c est deux femelles.Cest deux male?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux femelles...

Donc je pourrais déjà la remettre dans son terra normal alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye,mais fais attention de bien observer.Au pire tu enleves cellui qui est trop dominant un deux jours,tu nettoies le terra pour enlever ses odeurs et tu le remais.Jai fais ça avec mes klemmeri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis la remettre dans son terra normal c'est dans un second terra.

J'ai deux terra, un fait maison de 85x85x125 et un exo-terra de 45x45x60 destiné a la période de quarantaine de la blessée car je suis allé la chercher a Hamm en septembre, donc celui utilisé pour la quarantaine va devenir son terra définitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du grandis mais du mad. mad. et elle n'est pas encore adulte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les femelle aussi sont trés térritoriale! si une de tes 2 femelles la pas accepté a mon avis sa pas le fair...
tu compte fair un trio c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...