Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkpain1

souriceaux

Messages recommandés

étant en bourse hier, j'me suis dit c'est l'occasion d'essayer les souriceaux pour les grandis (on en trouve pas facilement en dehors), pis ça peut pas faire de mal à ma femelle.
Résultat, Ichigo s'est littéralement jeté dessus (c'était son 1er) en a foutu partout (mais ça va il a tout leché Laughing ), la miss savait pas trop l'a regardé se tortiller pendant un ptit moment pis est passée a coté sans rien faire ... je lui tend le truc elle le leche mais tourne la tete. Jle repose pis jmen occupe plus ... plus tard je vois qu'elle le leche la gueule et qu'il n'y a plus de souriceau cheers
MA question est la suivante, combien de tps entre deux souriceaux? est ce juste un moyen de fortifier les femelles apres les pontes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien du rosé. sinon oui a consomé avec moderation une foisde temps en temps c'est bien sa fait varié la nouriture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est marrant on a eu la même idée à Illkirch. J'ai moi aussi acheter des rosés. Expérience plus mitigée chez moi:
ma jeune femelle grandis (elle 5 mois) en a mangé deux de suite mais par contre mon mâle qui à bientôt 7 mois n'a mangé que la tête. Ce con secouait tellement fort le souriceaux que le corps partait ds le terra, j'ai essayé trois fois et il m'a fait le coup à chaque fois Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoutes, si ça peut leur faire plaisir Wink
j'aurai dit encore moins que 2x/mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend aussi de l activité qu ils ont, si ils ont grand terra et qu ils peuvent se dépenser.faut surveiller leur poids car les phelsumas ont la facheuse tendance a devenir obése.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vous rendre conte moi je donné 2 blanchons(unpeu plus gros qu'un rosé) par mois a mon furcifer pardalis adulte....
alor pour un phelsusa je diré plus 1 par mois voir vrement de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...